Ce samedi, une possible résiliation de contrat de Nicolas Douchez au RC Lens était annoncée par nos confrères de La Voix du Nord. Le club a souhaité démentir cette information.
En effet, le club a envoyé un communiqué de presse pour préciser « qu’aucune négociation n’est en cours avec le joueur Nicolas Douchez concernant une rupture anticipée de son contrat. »
Pour rappel, le joueur fut condamné ce vendredi par le tribunal correctionnel de Paris à une amende de 10 000 euros pour « violences en état d’ivresse n’ayant pas entraîné d’interruption temporaire de travail » et « dégradation du bien d’autrui », le portier Sang et Or a décidé de ne pas faire appel de la sanction. Après cette affaire, l’ancien joueur du PSG avait été mis à pied pendant 20 jours par le Racing et n’a plus jamais porté le maillot lensois depuis.
laissez lui sa chance de revenir dans le groupe arrétez de lui casser du sucre sur son dos.maintenant qu il a payer sa dette.comme je l ai déjà dis au par avant, nul n est parfait.tout le monde fait des erreurs dans la vie.je soutiendrai nicolas le temps qu il faudra.c est mon avis personnel.
Honnêtement de ce que je vois et j’ai pu voir, on a plus à y gagner de garder Vachoux.
Tu devrait te faire enfermé dans un établissement pour les cons de ton genre et prend avec toi Douchez
C la place à vachoux c lui le tollier du racing
Douchez n’est plus au-dessus de Vachoux, maintenant, alors autant garder Vachoux titulaire et parier sur Belon qui a déjà montré des choses intéressantes.