Ce mercredi, le RC Lens s’est imposé 5-2 face à Lorient lors de la 5e journée de Ligue 1. Un beau spectacle qui s’est terminé par l’annonce de la prolongation de Seko Fofana jusqu’en 2025.

Gardien du RC Lens, Brice Samba a savouré cette soirée, même si il n’oublie pas le fait d’avoir encaissé 2 nouveaux buts face aux Merlus : « C’était une soirée parfaite. On a procuré beaucoup de plaisir aux supporters lensois en plus de la signature de Captain Seko. C’est une très belle soirée. J’étais un peu en colère à la mi-temps. Il ne faut pas que ça se reproduise, il qu’on corrige ce tir-là. J’en ai parlé aux gars, mais on va retenir l’essentiel. Le plus important est le résultat, la victoire. Je souhaite bon rétablissement à Wesley également, j’espère que ce n’est pas trop grave. On a encore vu son but ce soir, c’est un top top joueur. On est tous très content et courage à Wesley. »

Par la suite, le portier lensois a souhaité mettre l’accent sur l’état d’esprit du groupe artésien : « C’est la victoire de tout un groupe. Le coach a fait quelques changements. On a pu voir toute l’étendue de notre effectif. Il n’y a pas de onze titulaire, nous sommes un groupe de 20-25. On est tous au niveau, prêts à jouer. Cela s’est encore vu ce soir. C’est une victoire collective, de tout Lens. »

(Source : Site officiel du RC Lens)