Milieu de terrain du RC Lens, Clément Chantôme a retrouvé une place de titulaire ce vendredi lors de la réception d’Orléans (0-1, 23e journée de Ligue 2). Il a aussi récupéré le brassard de capitaine.
Déjà entré en jeu à Brest (1-1, 22e journée de Ligue 2) et à Saint-Brieuc (0-1, 16e de finale de Coupe de France), il relève d’une entorse à un genou qui le tenait éloigné des terrains depuis la fin novembre. Un problème qui semble derrière lui désormais :
« Moi, ça va, tout va bien. J’ai souffert d’une grosse blessure à un genou et à une cheville. Forcément, les 2 moins de soins et de reprise ont été compliqués, mais je suis content d’être là, de retrouver des sensations sur le terrain. C’est le plus important. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Un bon match Il m’a bien plu
ouais bof, souvent loin, comme un libéro, à la Bostock,
jeff62000, C’est plus son poste à Clément Chantôme tandis que John Bostock a de quoi jouer plus haut et faire de bonnes passes en profondeur. Si seulement il en avait envie :/ Chantôme à le mérite de pouvoir libérer un peut plus les milieux pour faciliter le jeu offensif, sans résultat pour le moment hélas…
Clément régule le jeu. Je ne l’ai pas vu rater la moindre relance. On voit simplement que techniquement il a du ballon. Quand il aura retrouvé le rythme il redeviendra le grand Chantôme du PSG. Mais il sera peut être un peu tard pour nous car il sera sans doute reparti…n’oublions pas qu’il est juste prêté.