Le dimanche 7 janvier, à 14h30, le RC Lens recevra Monaco en 32e de finale de la Coupe de France. La billetterie grand public ouvre ce mercredi.
Pour rappel, les abonnés ont bénéficié d’une priorité d’achat via la billetterie en ligne. Ils ont pu réserver la place correspondant à leur abonnement ou une autre place. Fermée depuis ce mardi 19 décembre à minuit, une nouvelle billetterie ouvre ce mercredi, dès 11h. «En cohérence avec sa politique tarifaire globale et dans l’esprit de la Coupe de France, […] les pleins tarifs proposés sont compris entre 10€ et 50€*.» Quatre billets par commande pourront alors être achetés. Les quantités disponibles seront limitées.
Les jeunes de moins de 16 ans bénéficient de 25% de remise sur la grille tarifaire. Les personnes en situation de handicap (PSH) et les personnes à mobilité réduite (PMR) bénéficient de leur côté de 50% de réduction sur la grille tarifaire (personnes présentant un taux d’invalidité supérieur ou égal à 80%, sur présentation de la carte d’invalidité et du justificatif de la MDPH sur lequel ce taux figure).
Une idée cadeau toute trouvée ?
? La billetterie #RCLASM pour les non abonnés ouvre ce mercredi à 11h. Rendez-vous sur la billetterie en ligne du RC Lens ? https://t.co/NxeJz26F2i
Infos et modalités ?#FierDEtreLensois
— Racing Club de Lens (@RCLens) December 20, 2023
Il fut un temps où les matches de coupe de France étaient offerts aux abonnés … mais c’était Gervais !
Et c’était une autre époque…