Le RC Lens se passera une nouvelle fois de Cyrille Bayala samedi à Béziers (5e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Mais l’ailier burkinabé avance bien.
Victime d’un pépin musculaire lors de la réception du Red Star (1-0, 2e journée de Ligue 2), l’attaquant a effectué son retour à l’entraînement avec le groupe ce jeudi. Néanmoins, il faudra qu’il fournisse une semaine complète pour être de nouveau opérationnel dans l’optique de reprendre la compétition. Pour le reste, le groupe ne compte pas d’autre blessé, à l’exception du défenseur central Jean-Kévin Duverne et de l’attaquant Simon Banza, absents de longue durée après avoir subi une rupture des ligaments croisés cet été.
A la rédaction de Lensois.com : Vous ne parlez pas de MADRI dans la liste des blessés ?Est il toujours dans l’effectif Lensois ?
Je ne suis pas de la rédaction mais je me permets de te répondre, selon un article paru fin juillet début août il envisage un retour en septembre
Oui mais pas dispo avant septembre octobre
ou décembre même mdr
On est nombreux à vouloir savoir où en exactement Madri ! Mais jamais de question précise à son sujet !! Bizarre cette blessure, Sikora disait à l’époque qu’un retour en fin de saison dernière était possible mais que le staff prenait son temps avec ce joueur ! Bizarre bizarre. Chez moi on dit quand c’est flou c’est qu’il y a un loup! ?
Rappelez vous le temps d’indisponibilité de Fékir à Lyon. Ça devrait vous donner une idée de la gravité et du temps pour revenir après ce genre de blessure.
pour moi Madri on le verra plus sous les couleur de Lens trop fragile
car la blessure qu’il a eu c’est pas bon du tous