Des précisions pour l’accompagnement du bus des joueurs du RC Lens

Les supporters du RC Lens ont appelé ces derniers jours pour que le bus des joueurs Sang et Or soit accompagné sur le chemin vers Lille. Le derby s’y jouera à huis clos dimanche à 21h (7e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot) avec des restrictions importantes puisque des sanctions sévères seront infligées aux personnes présentes sur le parvis sans autorisation à partir de 14h.


La Fédération Lens United apporte quelques précisions. Le départ se fera à 18h15 depuis l’hôtel du Louvre et le but sera de jalonner le parcours du bus pour que les joueurs voient le soutien des supporters. Il est demandé à chacun de respecter les distances d’usage et le port du masque ainsi que de limiter les groupes à 6 personnes maximum, dans le respect des règles sanitaires imposées. Plus d’explications dans le communiqué ci-dessous.

F. Haise : « Je n'ai pas entendu parler du problème des droits TV dans le vestiaire »
De lourdes sanctions en cas de présence sur le parvis du stade dimanche après 14h

  • Par contre Monsieur le Prefet Laisse le grand Ami à Macron ouvrir ses magasin bondé de monde !!! Quand les lobbies prennent le pas dur ces pourries du gouvernement de vendu  !! Ce sont tous des pourries politiques!! Ca c'est clair que une centaine de lensois autour dun stade cest super dangereux a coté des 40000 entrées que fait auchan noyelles godault tous les week-ends ! !! Honte à cette politique anti démocratique qui est appliquée ! ! On nous prive de tout nos loisirs au profil du fric de l'état ! !! Le covid étant un simple prétexte ! !!
  • Monsieur le Préfet a décrété Les supporters enfreignant cette règle commettraient un délit punissable de 6 mois de prison et 30 000 € d'amende. De plus, tout regroupement de plus de 6 personnes sur l’espace ouvert au public sera passible d’une amende de 135 euros.. Je m'interroge A quand la peine de mort ? Je savais pas que le Préfet avait le droit de décréter les sanctions sans passer par un vote .! Poutine fait il pire en Russie ? Ou est la démocratie en France ??? A quoi servent les Juges et les tribunaux si la décision est prise par un seul homme ???