Avec Christopher Nkunku et William Saliba, Jonathan Clauss fait partie des nouveaux joueurs de l’équipe de France lors du rassemblement de mars. Une première un peu spéciale pour le latéral du RC Lens au parcours atypique.
Alors que l’émerveillement était présent en début de stage, Jonathan Clauss a petit à petit endosser son nouveau costume d’international. Interrogé dans les colonnes de la Voix des Sports, le sélectionneur Didier Deschamps estime que le joueur lensois s’est bien intégré dans le groupe France : « Oui même si au départ ce n’est pas son monde habituel. Il croise des joueurs qu’il n’a pas encore rencontrés sur le terrain. Mais il est là, il fait partie des 23. Et le groupe a tellement de qualités humaines… Les joueurs ont tout fait pour qu’il se sente bien. Il ne faut pas qu’il ait le moindre doute. S’il est là c’est que j’estime qu’il le mérite. »
DIDIER , il reste plus qu’a le faire joué plus que 2 minutes , ne pas le faire entrer encore a la 88ème , il ne peut pas s’exprimé sinon