Ce mardi, le RC Lens affronte les Herbiers pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Eurosport 2). Un match qui se déroulera à Nantes dans le stade de la Beaujoire.
Un stade important qui pourrait avantager les Sang et Or, plus habitués à jouer dans de telles enceintes. Eric Sikora donne son avis sur la localisation de cette opposition : « C’est un avantage, ça ressemble moins à un traquenard par rapport au terrain de Saint-Brieuc par exemple. Après on peut jouer sur un petit ou grand terrain, si tu n’as pas la détermination ou l’envie, tu ne réussiras rien. C’est une question de mentalité et d’état d’esprit. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
plus personne n’est sûr de la supposée supériorité technique des lensois!
bougez vous le cul !!!
comme le dit fmdemecanique62, oui bougez vous le cul joueurs de lens car il y aura plus de 1000 supporters lensois pour vous épauler a travers leurs chants…
en esperant que des chants et rien d’autres………hein
Ce groupe est tellement imprèvisible mais surtout il faut rester modeste.Et avouer qu’eric sikora a éte un grand joueur mais entraineur en chef n’est peux etre pas son role.Tout lui est permis quand meme,car plus d’un aurait été insulté dèja et injurié .
Arrêté les critiques sur sikora vous serez les premiers à le sucer quand lens ira mieux et vous allez sûrement changer de pseudo avant biensur
Bien dit. Rien à ajouter.
Siko a été mis à la tête d’une équipe de chèvres… comment lui reprocher que nos chèvres soient encore des chèvres… lol personne ne serait capable de remonter cette équipe ! Il l’a maintien à flot tant bien que mal ce qui est normal, il ne peut pas faire de miracles
on as vue le resultat hier soir
Oui, je pense que la Beaujoire sera préférable à Bollaert au vu des derniers résultats.Il suffira d’éviter la honte !!
Tout est possible avec Lens qui est invaincu à l’extérieur en 2018 et qui n’a jamais gagné à domicile. On peut donc en déduire que jouer à l’extérieur serait presqu’un avantage
5 lettres pour qualifier Lens ce soir : H-O-N-T-E ! Que du bla bla avant, le néant pendant…les “joueurs” méprisent les supporters qui sacrifient tout pour eux…cette équipe est indigne de ses couleurs et de son public! Aucun orgueil, un niveau technique pauvre, pas de tactique collective…bientôt on fêtera les 2 ans du titre entre 2 matches de championnat national…ça me donne envie de vomir mon américain fricadelles !!!!!J’espère qu’un joueur du RCL lira ce post…et qu’ensuite il ira avec ses copains de colo se regarder dans une glace. Gervais, on tape quand sur la table????????