Fin de parcours pour le RC Lens qui rate le coche en demi-finale face au tenant du titre, le FC Nantes. Malgré un but de Seko Fofana, les Lensois ont manqué de discipline dans leur surface en offrant deux penalties aux Canaris. Suffisant pour laisser Andy Delort offrir la qualification au FC Nantes.

Au micro de BeIn Sports, Florian Sotoca n’a pas caché sa déception de voir son équipe éliminée à ce stade de la compétition. « On est forcément déçu, oui. Je pense qu’on a fait un match, on se procure les meilleures occasions. On ne concède pas grand-chose mais ils ont ces deux penalties. Ils marquent grâce à ça. C’est le football, c’est difficile… »

Une nouvelle fois en manque de réussite, les Artésiens ont pourtant tout tenté pour essayer de recoller. Sotoca poursuit. « C’est rageant, nous, les attaquants, on ne marque pas. C’est décevant. Des fois, il y a des moments avec moins de réussite. C’est le cas pour moi, pour toute l’équipe. On fait pourtant le plus compliqué ce soir. On aura l’occasion de rebondir vite, dès samedi, dans le derby. Ce sera important pour nous, pour les supporters, pour tout le monde. Il faudra vite se remettre la tête à l’endroit et gagner samedi. »