Le RC Lens a remporté un très important succès 3-1 à Troyes ce samedi soir lors de la 37e journée de Ligue 1. Le Racing n’est qu’à 2 points de l’Europe même s’il n’a pas son destin en main.
Avant de se tourner vers la réception de Monaco, qu’il faudra remporter impérativement, Florian Sotoca savoure. L’attaquant a commenté :
« On voulait gagner pour rester dans la course. Au début on n’arrivait pas à les presser mais après 25-30 minutes, on a su poser notre jeu et leur poser des problèmes. En 2e période, ça allait beaucoup mieux. Pour nous, ce n’est que du plaisir. C’est notre 2e année en Ligue 1 et on joue encore pour l’Europe avec nos supporters, c’est magnifique. On sait qu’on a des supporters énormes. C’est magique ce qu’on vit. Il faut profiter des moments comme ça, des saisons comme ça, il n’y en a pas beaucoup. C’est beau de s’offrir une finale dans une semaine ! »
(Source : Prime Vidéo)
Finale, façon de parler, même si on gagne contre Monaco, ce qui n’est pas fait, on devra surtout regarder le score des autres