Morgan Guilavogui a fait ses débuts avec le RC Lens vendredi dernier contre Amiens (2-2). L’attaquant arrivé du Paris FC avait eu droit à quelques jours de repos en plus suite à sa participation à des matches internationaux avec la Guinée et n’était donc pas présent contre Dunkerque (4-4).
La recrue offensive lensoise s’est montrée active pour ses débuts mais n’a pas pu faire trembler les filets. Son entraîneur Franck Haise se montre néanmoins satisfait de ses premiers pas. Il commente à son sujet :
« Très bien, il doit être déçu de ne pas avoir marqué un but car il s’est créé plusieurs occasions et il n’a pas forcément eu le bon geste à la finition. C’est un joueur très intelligent dans ses déplacements, capable de rentrer dans le jeu combiné de façon assez intelligente. C’est un joueur qui a compris un certain nombre de choses. Il est polyvalent. Je l’aime bien là-haut en pointe. »
Propos recueillis par Mickaël Nys et Eloïse De Mester
Oui mais le juge de paix Franck c’est le nombre de buts pour un attaquant donc pas une saison à la Buksa, si il bosse dur à l’entraînement il n’y a pas de raison que sa ne match pas!
c’est plus un joueur qui va etre utilisé comme un joker ou etre dans la rotation pour faire souffler devant comme said…nos futurs attaquants titulaires je pense qu”on va les connaitre dans la semaine…
tout à fait
Faire souffler Said? C’est à dire le remplacer pendant ses six mois de blessure…
J’ai lu faire souffler devant comme Saïd