Ancien entraîneur du RC Lens, Antoine Kombouaré a été l’acteur d’une polémique lors de la 27e journée de Ligue 1. Sur le banc de Guingamp, il s’en est pris verbalement à son homolgue de Metz Frédéric Hantz à l’occasion d’un match nul 2-2.

« Avec les ânes, de temps en temps, c’est bien de leur tirer les oreilles », avait commenté à l’issue de la rencontre Antoine Kombouaré à propos de Frédéric Hantz, après s’en être pris à lui sur le bord du terrain puis dans le couloir. Frédéric Hantz se voit reprocher des provocations par le président guingampais Arnaud Desplat. L’entraîneur messin, de son côté, ne décolère pas après l’ex coach lensois alors que les faits remontent au 24 février. Dans des propos formulés sur l’antenne de RMC et relayés par L’Equipe, il commente :

« Les faits sont simples. J’ai demandé à Antoine de ne pas sortir de sa zone technique, il ne l’a pas accepté… Il a eu des mots à mon égard que je ne veux pas répéter. Bien sûr que je lui en veux, j’ai été menacé physiquement ! C’est grave, ce qui s’est passé. J’attends que les gens compétents jugent de tels agissements ainsi que les déclarations de son président, qui sont mensongères et diffamatoires. »