Gomel signe un doublé face à Laval et Belon dans un duel de prêtés par le RC Lens

Un match de la 19e journée de National 1 opposait des joueurs prêtés par le RC Lens. Le Cholet de Benjamin Gomel accueillait le Laval de Valentin Belon.


Les 2 équipes se sont séparées sur le score de 2-2. Alors que Valentin Belon était de nouveau titulaire dans les buts lavallois, Benjamin Gomel s’est illustré en signant un doublé pour Cholet avec des buts marqués à la 7’ puis à la 85’. Cela porte à 3 son total de buts cette saison en championnat. Laval, qui comptait aussi dans ses rangs l’ancien défenseur lensois Maxence Carlier, transféré définitivement cet hiver, a marqué par Robert Maah (38’) et Youssou N’Diaye (41’). A noter par ailleurs le nul 1-1 concédé à domicile par le Red Star avec Djiman Koukou titulaire face au Bourg-en-Bresse de Guillaume Khous. Avec Guillaume Beghin dans l’entrejeu et Anthony Scaramozzino en défense, Boulogne-sur-Mer l’a emporté 1-0 sur son terrain contre Créteil.

Dunkerque occupe la tête de ce championnat (39 points), suivi du Red Star (36) et de Villefranche (35). L’USBCO est 6e (31), Bourg-en-Bresse et Laval à égalité en 8e position (28) et Cholet 11e (23). Bastia-Borgo (17), Le Puy (14), le Gazélec Ajaccio (12) et Toulon (10) sont relégables.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !

Grosse confiance autour du RC Lens avant la réception de Clermont
Le programme du week-end du RC Lens

Il n'y a pas encore de commentaires