Ce dimanche, le RC Lens a pris un point lors de son déplacement à Rennes (1-1, 1ere journée de Ligue 1). Auteur d’un match sérieux, les Sang et Or peuvent se satisfaire de ce nul face à l’un des prétendants à l’Europe.

Après la rencontre, de nombreux joueurs lensois se sont exprimés sur le réseau social Instagram. « Bon point à l’extérieur. Bravo à l’équipe et merci à mon Loïc Badé pour les cadeaux ? » évoque Jean-Louis Leca, le portier Sang et Or, en référence aux maillots offerts par son ancien coéquipier à l’ensemble de l’équipe lensoise après le match. Du côté de Florian Sotoca, ce sont les retrouvailles avec le public artésien qui furent soulignées : « Très bon point de pris. Quel plaisir de vous retrouver. Rendez-vous à Bollaert ». Deiver Machado, qui faisait ses débuts en compétition officielle avec le Racing, était ravi de cette première : « +1 point important. Dieu merci. Très heureux pour mes débuts, nous continuons ». Enfin, pour Ignatius Ganago, c’était la bonne opération comptable qu’il fallait retenir : « Premier match et déjà un bon point pris ?? rendez-vous dimanche à la maison ».

Une chose est sûre, les joueurs artésiens ont surtout souligné le retour de la Ligue 1 à Bollaert dimanche prochain face à Saint-Etienne pour le compte de la 2e journée de Ligue 1 (17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+).

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ganago14??&?? (@ikg37)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JeanlouisLeca (@lecajeanlouis)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florian Sotoca (@flo.sotoca)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Deiver Machado (@machadodeiver)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cheick Doucouré (@cheick.doucoure20)