Ce dimanche, le RC Lens a pris un point lors de son déplacement à Rennes (1-1, 1ere journée de Ligue 1). Auteur d’un match sérieux, les Sang et Or peuvent se satisfaire de ce nul face à l’un des prétendants à l’Europe.
Après la rencontre, de nombreux joueurs lensois se sont exprimés sur le réseau social Instagram. « Bon point à l’extérieur. Bravo à l’équipe et merci à mon Loïc Badé pour les cadeaux ? » évoque Jean-Louis Leca, le portier Sang et Or, en référence aux maillots offerts par son ancien coéquipier à l’ensemble de l’équipe lensoise après le match. Du côté de Florian Sotoca, ce sont les retrouvailles avec le public artésien qui furent soulignées : « Très bon point de pris. Quel plaisir de vous retrouver. Rendez-vous à Bollaert ». Deiver Machado, qui faisait ses débuts en compétition officielle avec le Racing, était ravi de cette première : « +1 point important. Dieu merci. Très heureux pour mes débuts, nous continuons ». Enfin, pour Ignatius Ganago, c’était la bonne opération comptable qu’il fallait retenir : « Premier match et déjà un bon point pris ?? rendez-vous dimanche à la maison ».
Une chose est sûre, les joueurs artésiens ont surtout souligné le retour de la Ligue 1 à Bollaert dimanche prochain face à Saint-Etienne pour le compte de la 2e journée de Ligue 1 (17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+).
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Un peu transparent ganago sur ce match mais il aime bien saint Étienne il va se rattraper ?