Entraîneur du RC Lens, Franck Haise dispose de nombreuses solutions pour composer son duo d’attaque, sur le front de son 3-4-1-2. Ce samedi à Metz, il avait choisi d’aligner au coup d’envoi Ignatius Ganago avec Florian Sotoca.
Cela faisait un moment que l’on n’avait pas vu cette association au coup d’envoi d’une rencontre de Ligue 1, alors qu’elle était celle qui sortait du lot en début de saison. Cela remontait à la 6e journée de Ligue 1 le 3 octobre et à la sortie sur blessure au bout d’un quart d’heure d’Ignatius Ganago, alors en pleine bourre, suite à une entorse de la cheville. Depuis, Franck Haise n’avait plus associé les 2 joueurs au départ d’un match en raison des forfaits d’Ignatius Ganago puis des autres nombreuses options qui s’offraient à lui avec notamment le renfort d’Arnaud Kalimuendo sans oublier Corentin Jean et Simon Banza. Ce samedi à Metz, leur association n’a pas connu la même réussite qu’autrefois.
Partager cet article
sotoca 10 tirs a chaque match sur…..tibia…genou…ou a trois mettre au dessus des buts buts de l adversaire….et mieux encore franck haise l adore …mais chuuuutt c est entre nous lol…
On sait depuis longtemps que ce n’est pas Benzema, mais il y a encore très peu de temps, il était considéré comme indispensable par un très grand nombre de supporteurs. Moi ce n’est pas ma tasse de thé footbalistiquement parlant, mais il est très combatif et défend plutôt bien. Les joueurs indiscutables dans notre équipe ne sont pas lègion et ils sont toujours au départ des matchs. Sotoca n’en fait pas partie et rentre dans la rotation. On n’a pas onze joueurs du niveau Bade et Kakuta
badé…Kakuta…et Fofana qui est impressionnant …
C’est sur que Sotoca est le moins bon des 5 attaquants, brouillon, et le moins efficace, il lui faut 10 tirs pour en cadrer 1, et il râle toujours après l’arbitreEnsuite 1 mot sur la composition de l’équipe, comment trouver des repères et des automatismes en changeant les 2 attaquants à chaque match, heureusement on ne le fait pas pour la défense et le milieu
Je suis d’accord avec toi, après victoire ou après défaite, je suis contre un turnover aussi large alors qu’en moyenne, ils ont un match à jouer par semaine pratiquement.
Comment avoir des automatismes dans ces conditions…