Imran Louza : « J’aurais aimé découvrir le public de Bollaert »

Le RC Lens va recevoir dimanche une équipe de Nantes qui va mieux après un début de saison difficile (8e journée de Ligue 1, 13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Les Nantais restent sur un succès à Brest (1-3) alors qu’ils n’avaient plus connu la victoire depuis la 2e journée.


Le milieu Imran Louza s’attend à voir des Lensois envieux de rebondir après leur défaite 4-0 à Lille. Il exprime aussi le regret de ne pas pouvoir jouer dans un Bollaert plein : « Ça va se jouer sur le dynamisme qu’on va mettre, sur l’entame, sur l’envie de vouloir le ballon et de gagner. Les Lensois vont être revanchards après leur lourde défaite à Lille. Ils font un très bon début de saison. J’aurais aimé découvrir le public de Bollaert. Malheureusement, il n’y aura pas grand monde dans le stade. Pour nous, joueurs, c’est décevant. Maintenant, on ne s’arrête pas sur ça. C’est comme ça… »

(Source : Ouest-France)

Covid-19 : Tests positifs pour Franck Haise et 4 joueurs du RC Lens
Pascal Garibian justifie le bilan des cartons rouges, en pleine explosion en Ligue 1

  • C'est simple : il n'y aura personne puisque la jauge est à 1000 et il y aura 900 "pseudo-officiels" ( journalistes , stadiers , personnel , staffs , joueurs ....etc) à moins que ce soit un huis-clos qui ait été décidé ?C'est quand même incroyable que l'on ne puisse pas canaliser ,  filtrer ,répartir  3 ou 4000 supporters en les séparant dans les différentes tribunes et en exigeant le respect des gestes barrière. .On est à l'extérieur quasiment à Bollaert.Avec le principe de précaution , on ne fait plus rien. En fait c'est tellement plus facile d'interdire.Par contre dans les centres commerciaux par exemple , il n'y a aucun pb pour que des centaines de personnes fassent leurs courses , se promènent pas toujours à 1m les uns des autres et en touchant à tout ....Cherchez l'erreur !