Le RC Lens ne disposera pas d’un groupe complet pour le déplacement de samedi sur le terrain de Grenoble (33e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Les traditionnels absents sont à comptabiliser.
Néanmoins, l’infirmerie accueille Saïf Tka, victime d’une belle entorse avec la réserve du Racing selon l’entraîneur Philippe Montanier. Il sera indisponible plusieurs semaines. Le défenseur Modibo Sagnan, touché au niveau des ischios, est écarté des terrains pour plusieurs semaines. Quant à Mehdi Tahrat, dans le même secteur de jeu, il est actuellement en phase de reprise après 3 mois d’absence. Le coach va faire le point avec lui dans les heures à venir. Par ailleurs, l’attaquant Grejohn Kyei purgera son dernier match de suspension. Enfin, Mouaad Madri qui se remet d’une fracture de la tête du péroné et Aleksandar Radovanovic, out jusqu’à la fin de la saison en raison d’une rupture des ligaments croisés, ne seront pas de la partie.
malheureusement il y a des blessés CHRONIQUES au RC LENS . la cellule de recrutement n’a pas bien fait son boulot . certains joueurs sont trop fragiles pour jouer avec les PRO.
lorsqu’un joueur est techniquement limité, il essaye de tout faire pour conserver ça place de titulaire , mais souvent il se blesse, c’est comme un chien délié un peu fou fou
Entrainement public ce matin à la Gaillette , les joueurs arrivent et tapent dans le ballon avec exercice devant les buts, sans aucun échauffement sérieux, au bout de 5 à 10mn…Lamentable.Seule séance d’entraînement sérieuse ce matin celle des 3 gardiens qui mouillent le maillot et qui s’entraînent sérieusement.Pour tous les autres, c’était vraiment pas digne….
il parait que la saison prochaine il vont agrandir les locaux de l’infirmerie