Le RC Lens a officialisé ce mercredi la signature de Jader Valencia pour un prêt de 2 saisons en provenance du Millonarios FC. Le joueur colombien de 19 ans vient renforcer le secteur offensif.
Dans un communiqué, le jeune attaquant partage sa satisfaction. Il commente : « Le Racing m’a montré de l’intérêt et celui-ci était réciproque. Les discussions et la coopération entre les 2 clubs étaient simples puisqu’ils ont le même président, Joseph Oughourlian. Je connaissais déjà le RC Lens car je regarde les matches de Ligue 1 et Ligue 2. Lens est un bon club avec des supporters formidables ! J’ai pu avoir un avant-goût samedi dernier lors du match amical. Ils méritent d’être en première division. C’est ma première fois en France et donc à La Gaillette et au stade Bollaert-Delelis. Tout à l’air fantastique. J’ai vraiment hâte de fouler la pelouse de ce stade. » Il se décrit comme un joueur « physique, rapide et technique ».
Le directeur général Arnaud Pouille ajoute : « Nous sommes ravis d’accueillir Jader Valencia. C’est un jeune joueur prometteur qui vient vivre une belle expérience en Europe. Il vient d’un club ami, le Millonarios FC, auprès duquel on a pu se renseigner et avoir une bonne référence. On espère qu’il vivra à fond son aventure ici. Nous lui souhaitons la bienvenue ! »
(Source : Site officiel du RC Lens)
Partager cet article
attendons de voir ce qu’il peut apporter au Racing avant de le juger.
Que c est mignon …..Eul Tio jeune colombien qui te maîtrise la langue française !!!! Lors des interwiew , il ne sortira aucun mot français !!!! …….heureux , qu il pourra plus brouter que de fouler le gazon ..,,!! Encore un qui se cassera la fin mai !!! Le tout entre coup de poker des costards cravates ……et nos jeunes de 19 ans où sont ils ????
Dépressif
Chef on est mal…
Les traducteurs,tu connais,c’est un métier aussi, pathétique Dudule
J en connais un autre qui est en difficulté avec la langue française et notamment avec l orthographe. Dans 6 mois il parlera français. Il parle déjà anglais et espagnol. J aimerais bien en faire autant