La première journée des poules du tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Tokyo n’a décidément pas souri aux joueurs du RC Lens. Après Clément Michelin battu 4-1 avec l’équipe de France face au Mexique, Facundo Medina a également chuté.
L’Argentine a été battue 2-0 à Sapporo par l’Australie. Facundo Medina était titulaire au sein de la défense à 4 argentine. A noter qu’il n’était pas capitaine cette fois, contrairement au match amical face à la Corée du Sud (2-2). C’est son partenaire de défense Patricio Neuhuen Perez, joueur de l’Atletico Madrid, qui avait le brassard. L’Australie a pris l’avantage à la 14’ par Lachlan Wales avant de doubler la mise à la 80’ grâce à Marco Tilio. Facundo Medina a été averti à la 67’ alors que l’Argentine a joué la 2e période à 10 après l’expulsion de Francisco Ortega. Dans me même groupe, l’Egypte et l’Espagne ont fait match nul 0-0. Prochain rendez-vous dimanche à 9h30 contre l’Egypte pour les Argentins de Facundo Medina. Il faudra terminer dans les 2 premiers pour sortir de la phase de groupe.
c bien il va pas s’éterniser au japon
Medina ,pas de carton pendant un match je l’ai jamais vu, ou très peu de fois. Michelin et lui on risque de les revoir très vites, Michelin on le reconnait plus il est blond comme les blés , on peut pas dire qu’il a été à sont avantage, il a joué comme l’équipe de France complètement dépassé devant le Mexique, très entreprenante. Quant on va aux jeux olympiques on essaye d’avoir une équipe qui tient la route, On peut pas fabriqué un groupe en un mois, ou alors c’était un non match. Allez Lens
En voyant juste le résumé de France Mexique j’espère juste que sagnan ne signera pas …