Le RC Lens s’apprête à recevoir Troyes, club de Ligue 1, mercredi en 8e de finale de la Coupe de France (18h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en triplex sur Eurosport 2). Comme le Racing en Ligue 2, l’objectif principal pour les Troyens, avant-derniers, est le maintien au sein de l’élite.
Pour les Troyens, dont la rencontre à domicile face à Dijon (24e journée de Ligue 1) a finalement été reportée, ce match interviendra 4 jours avant un déplacement important à Strasbourg pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Mais l’attaquant Jonathan Tinhan compte bien jouer le coup à fond à Bollaert :
« Je pense qu’il faudra pratiquer comme on l’a fait contre Saint-Etienne, en faisant des rotations et en gérant les temps de jeu. Parce qu’il faudra de la fraîcheur contre Strasbourg. On fera tout cependant pour passer à Lens, même si le public sera certainement à fond derrière son équipe. Or, les Lensois connaissent souvent des difficultés à domicile. »
(Source : Site officiel de Troyes)
Et oui, toutes les équipes qui viennent à Bollaert savent qu’elles peuvent repartir avec la victoire. Il est où notre antre où les équipes adverses prenaient rarement des points ou des victoires!
Moi j’aime bien l’expression que les dirigeants prennent tout les ans au début de saison (bolleart dois être une forteresse imprenable cette année) ? au bout de 2 journée c’est déjà plus la même chanson!