Ce vendredi, le RC Lens a pris un point lors de son déplacement au Gazélec Ajaccio (1-1, 28e journée de Ligue 2). Un match dominé par les Sang et Or dans un match assez pauvre dans le jeu.
Pour cette rencontre, Eric Sikora avait décidé de laisser sur le banc des remplaçants Kévin Fortuné et Cristian Lopez, les 2 meilleurs buteurs artésiens en manque de confiance en 2018. Une chose rare de la part de l’entraîneur lensois. En effet, il s’agit de la première rencontre de la saison où aucun des 2 attaquants ne fait partie de l’équipe titulaire Sang et Or.
A lire également à propos de Gazélec-RC Lens :
Fuite de gaz à Ajaccio, le match Gazélec-RC Lens décalé à 21h
A. Gersbach malade et M. Chouiar en tribunes lors de Gazélec-RC Lens
[L2-J28 / Gazélec-RC Lens (1-1)] Le RC Lens pouvait espérer mieux
[L2-J28 / Gazélec-RC Lens (1-1)] On a aimé / On n’a pas aimé
[L2-J28 / Gazélec-RC Lens (1-1)] Abdellah Zoubir, un homme dans le match
Kévin Fortuné et Cristian Lopez remplaçants, une première au RC Lens cette saison
Une domination du RC Lens face au Gazélec en chiffres
Eric Sikora : « Ce soir, il y avait mieux à faire »
Fortuné qu’il soit la ou pas c pareil il est rentré on ne l’a absolument pas vu pour ma part il peut retourné sur le banc sa change rien.Pour Lopez meme probleme que Lendric pas de ballon a joué donc impossible de se mettre en evidence.
Le probeme est pas seulement les attaquants mais l animation offensif..et portant 2 experimenter avec mesloub et chantome..notre fond de jeu est zero
Fortuné est complétement émoussé et démotivé. Bayala, Diarra et Djédjé ont fait défaut hier. Quant à Duplus, il fut malheureux d’être mal positionné.
Tu parles ! On n’a pas de milieu de terrain…..nos attaquants peuvent toujours attendre des ballons ?? Qu’en est il de Madri blessé en début de saison ?