La rencontre Rennes-RC Lens comptant pour la première journée de Ligue 1 terminée, il est maintenant temps de décerner les bons et mauvais points. Dans un match au terme duquel les Sang et Or ont fait match nul 1-1 chez un prétendant à l’Europe, il y a forcément un peu plus de satisfactions que de déceptions.
On a aimé :
Les supporters présents en nombre.
La réaction rapide après avoir concédé l’ouverture du score.
Une défense remodelée qui a tenu, notamment avec Boura à gauche.
Frankowski et Danso ont pu faire leurs débuts au fil de la seconde période.
Un bon point chez un prétendant à l’Europe pour lancer la saison sereinement.
On n’a pas aimé :
Un Kamaldeen Sulemana difficile à contenir sur son côté gauche.
Le sentiment qu’il y avait peut-être la place pour un petit but de plus sur les temps faibles rennais.
C’est mieux qu’à Nice la saison passée : 3 points sur le prochain match à domicile devant 35000 supporters et la saison sera lancée de bonne manière
Allez Lens.
J’ai envie de souligner l’arbitrage global du match qui n’est pas tombé dans le piège des simulations rennaises
Un bon point de prix qu’il faudra bonifier à Bollaert. Le nul est assez logique même si il y avait la place pour en mettre un deuxième. Ganago assez transparent sur ce match. Banza confirme ce qu’il a montré pendant les matchs de préparation.
Un bon match, vivement dimanche prochain billets en poche! Je pense quand même qu’il manque toujours un finisseur en attaque qui nous permettrait de revenir avec les trois points sur ce genre de match! Allez LENS!
Banza a montre quelque chose??? Mdr
Vraiment pénible Ratalina !!!!!!!!!
Fortes et waouh ne sont pas très rassurant sur leur relance début de match compliquer tout de même ca manquer de tranchant et de liant entre le milieu et l attaque, ganago n était pas servi, peut d espace pour lui s exprimer attendons 4.5 match et ne donnons pas de jugement trop.hative…
On a aimé Banza qui comme toujours répond présent face aux critiques. On a pas aimé Leca qui apprécie la balle comme sortante et qui fini au fond, ainsi que Fortes pas capable de bloquer ses adversaires quitte à faire de grosses fautes … Pour le reste bravo à toute l’équipe qui a fait un super match face à une équipe qui fera l’Europe. Attention à Ganago qui semble être un peu dans le dur, j’espère que ce n’est que passager ..
Il est fait quoi de autre banza à part le pressing qui est la première chose de un attaquant, donc il a fait quoi de autre sur le match, vos, arguments svp
Ah le second pénible ……………..
Banza…il a montré une passe decisive.
Il va falloir combien de but similaire pris par Jean Louis pour enfin se dire sue c’est pas possible.
Des buts comme cela il en a pris plein. Toujours les mêmes tirs et toujours la même impuissance.
…et le jeune Farinez attend
Peut être tout simplement parce que ces frappes enroulées sont imparables !!!!