La 11e journée de Ligue 2 a livré son verdict ce lundi avec le match nul 1-1 entre Brest et Reims. Lensois.com revient sur ce qu’il faut retenir de cette étape.

Les conséquences de la 11e journée de Ligue 2 :
Statu quo en tête du classement avec beaucoup de match nul notamment entre Nîmes et l’AC Ajaccio (1-1) entre Brest et Reims (1-1). La grosse surprise vient de la victoire 1-0 de Niort sur le terrain du Paris FC, mais également de Lorient, tenu en échec par le RC Lens (1-1). En bas de classement, Auxerre prend le large en s’imposant 2-0 chez la lanterne rouge, Tours tandis que Nancy accroche une victoire importante 1-0 à Valenciennes.

Le match à retenir : Sochaux-Gazélec
Ce match de milieu de tableau a tourné à l’avantage des Sochaliens. Les Lionceaux ont notamment proposé un récital offensif en seconde période en inscrivant 3 buts après une première période timide. Sochaux a notamment montré sa force de frappe sur coups de pieds arrêtés. Malgré quelques soucis extrasportifs, Sochaux retrouve des couleurs sur le terrain.

Le joueur de la journée : Yoann Touzghar
Déjà buteur face au RC Lens (0-1, 21e journée de Ligue 2), Yoann Touzghar a de nouveau montré son talent devant les cages en inscrivant un doublé. L’ancien lensois retrouve petit à petit son niveau et la confiance de son coach, Peter Zeidler.

Les résultats de la 24e journée de Ligue 2 :
Paris-Niort : 0-1
Bourg-en-Bresse-Clermont : 0-2
Nîmes-AC Ajaccio : 1-1
Orléans-Le Havre : 2-1
Quevilly-Rouen-Châteauroux : 0-1
Sochaux-Gazélec Ajaccio : 4-1
Tours-Auxerre : 0-2
Valenciennes-Nancy : 0-1
Lorient-RC Lens : 1-1
Brest-Reims : 1-1