La 25e journée de Ligue 2 s’achevait lundi soir avec l’affiche Metz-Béziers. A domicile, le leader messin s’est imposé 1-0.
Ibrahima Niane a donné la victoire aux siens à la 60′. Les Lorrains étaient pourtant réduits à 10 contre 11 depuis la 51′ et l’expulsion d’Opa Nguette. Béziers a également terminé à 10 après le carton rouge reçu à la 81′ par Ibrahima Savane.
Au classement, Metz est en tête (53 points), suivi de Brest (50), de Lorient (46), du Paris FC (43) puis du RC Lens, 5e (42). Béziers (20, -17)) est 18e et barragiste virtuel. Nancy (20, -17) et le Red Star (18) occupent les 2 dernières places.
Les résultats de la 25e journée de Ligue 2 :
Gazélec Ajaccio-Brest : 1-1
Auxerre-Clermont : 1-0
Châteauroux-Orléans : 1-2
Le Havre-Nancy : 0-2
Lorient-Red Star : 2-1
Niort-Troyes : 1-1
Paris FC-Ajaccio : 1-1
Valenciennes-Grenoble : 3-2
Sochaux-RC Lens : 0-1
Metz-Béziers : 1-0
Vous pouvez retrouver le classement, le calendrier et tous les résultats de Ligue 2 dans l’onglet « Saison », en haut à droite de la home-page de Lensois.com.
Metz est quand mème dans le dur depuis quelques temps car hier chez eux ils ont énormément souffert contre un relégable. Ils ont des points d’avance et ça devrait leur suffire mème en jouant de cette façon. Ils reçoivent le Paris FC , le score idéal pour nous serait un nul valorisé par une victoire sur Niort pour Lens Lorient va à Clermont Je pense que la prochaine journée pourrait être intéressante pour nous
Nous de toute façon il faut plus calculer et gagner et espérer ! Sans les choix, l’obstination et les coachings perdants de notre entraineur, on aurait les quatre ou cinq points qui manquent pour jouer sereinement le sprint final.
A ceux qui critiquent notre club, le jeu, le coach, tout quoi, regardez le match ou ses commentaires, vous verrez. Match affreux du leader face à un promu en grandes difficultés… C’est la pain quotidien de tous ça, de souffrir en L2 et de propose du jeu moyennasse. Hélas, mais c’est pour tout le monde pareil, leader inclus. Allez : objectif : établir une belle petite série de victoires même étriquées, pourries, 1-0 but du genou et du talon des défenseurs adverses ^^, moi je prends, et vous ? 🙂
Ça explique pourquoi les équipes qui montent font l’ascenseur : La L2 est tellement faible et pauvre tactiquement que le fossé se creuse avec la L1 surtout pour les techniciens : Avec cette équipe et ce coach on ne pourra pas exister en L1 malheureusement ( faut déca monter°