Ce vendredi avait lieu le début de la 30e journée de Ligue 2. Des rencontres aux résultats importants pour le RC Lens dans la course à la montée.
Dans le haut du tableau, Brest confirme sa mauvaise forme du moment en enchaînant un 4e match sans victoire après son match nul 0-0 à domicile face à Clermont. Le Paris FC a surclassé Auxerre sur le score de 3-0 tandis que Troyes prend 3 points précieux face à Grenoble (2-1).
Dans le bas du classement, le Red Star prend un point sur la pelouse d’Orléans (2-2) tout comme Béziers à domicile face au Gazélec Ajaccio (0-0). Nancy s’incline sur ses terres face à Valenciennes (0-2) tandis que Sochaux prend 3 points précieux sur la pelouse de Niort (0-1). Enfin, l’AC Ajaccio et Châteauroux se sont quittés sur un partage des points 1-1.
Au classement, Metz reste le leader incontesté de la Ligue 2 avec 61 points devant Brest (2e, 56) et Paris (3e, 53). Lorient recule à la 4e place (50 points) tandis que Troyes s’invite à la 5e position (49 points). Le RC Lens est provisoirement 6e avant son match de lundi face au Havre (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Nancy est en position de barragiste (18e, 29) tandis que Béziers (19e, 27) et le Red Star (20e, 23) sont relégables.
Le programme de la 30e journée de Ligue 2 :
Déjà joués :
Ajaccio-Châteauroux : 1-1
Béziers-Gazélec Ajaccio : 0-0
Brest-Clermont : 0-0
Nancy-Valenciennes : 0-2
Niort-Sochaux : 0-1
Orléans-Red Star : 2-2
Paris FC-Auxerre : 3-0
Troyes-Grenoble : 2-1
Le dimanche 31 mars à 13h sur BeIN Sports 2 :
Metz-Lorient
Le lundi 1er avril à 20h45 sur Canal+ Sport :
RC Lens-Le Havre
D apres mes calculs nous finirons le championat 4ème et seront éliminé aux barage .2ans on nous avait dit ca fera 5 ans .Non merci pas pour moi .RAS LE BOL .
Eh ouais mon pote …..depuis un sacré moment « Dudule » sent la tempête monter à bord du navire « sang et or » …….un proverbe dit : quand le navire coule , …………… !!! Constatons que les équipes n ont rien demandé et font le taf comme il se doit ……sans se plaindre par rapport à nos mercenaires venant nous jouer du violon ……..combien lundi à bollaert ? La barre des 30.000 !!!! Mais qu est ce que l on peut être con …….certain public aurait déjà réagit plutôt que se de se laisser prendre pour des cons …….que ces mercenaires aillent faire ça sur Marseille !!!! Et j en passe …….
Sauf que la place de barragiste reste réservée au 3ème de ligue…Allez Lens !!!
Pour moi on veut que Lens reste en l2 30000 supporters qu’elle belle vitrine pour la ligue environ une dizaine de points ont été voler au rcl arbitre et la ligue ont encore plomber lens
Tu dis n importe quoi !!! C pas de la faute de la ligue ou des arbitres. Les seuls responsables sont les joueurs et l’entraîneur !!!
lens ne sera même pas troisième cette année.
Quand je pense que Le Havre est une bête noire du RC Lens.
C fini pour le rclens cette saison !!! Ils ont louper combien de fois leur chances de se placer dans le top 3 ??? Mdr. Cette équipe est ridicule. J’en suis dégouté. Je m attends à rien de leur part face au havre !!! Trop d erreur de leur part. C nul nul nul !!! C trop tard pour se réveiller ils vont se faire manger tout cru par leur concurrent direct Paris fc troyes Lorient Brest !!! Quelle déception de voir mon équipe de coeur couler ainsi !!!! ALLEZ LENS quand même !!!
Une défaite de Lorient à Metz et les résultats de cette journée serait trèfle favorable au racing. Lens peut une nouvelle fois revenir à 5 points de la deuxième place. Je pense que Lens est capable de battre le Havre à Bollaert. Attendons Lundi soir pour voir si on peut encore espérer qqchose!
A ce stade , le seul résultat qui pourrait être favorable , en cas de victoire lundi , est le nul de Brest à domicile . C’est peu quand on sait que Brest conserverait 5 points d’avance sur Lens .
la place de Lens cette saison sera dans le ventre mou lol
Moins bonne forme de Brest plutôt que mauvaise forme , mais les deux meilleurs attaquants Charbonnier et Court , suspendus , ne jouaient pas hier soir . Ils vont repartir de l’avant ,à n’en pas douter .