Le RC Lens recevait le Paris FC ce vendredi dans le cadre de la 9e journée de Ligue 2. Le Racing reste invaincu à domicile mais n’a pas pu l’emporter pour la première fois de la saison en championnat sous les yeux du public de Bollaert, devant se contenter d’un nul 0-0. Retour en vidéo sur la rencontre.
RC Lens-Paris FC : 0-0 (0-0)
Vendredi 28 septembre 2018 – 20h – 9e journée de Ligue 2
Stade Bollaert – 26 027 spectateurs
Arbitre : Jérémie Pignard
Feuille de match :
Les compos officielles :
RC Lens : Leca – Centonze, Tahrat, Radovanovic, Mendy – Ba (Ambrose, 56′), Doucouré – Diarra (Bellegarde, 79′), Mesloub (cap.), Bencharki (Kyei, 69′) – Gomis.
Remplaçants : Vachoux (g.), Bayala, Chouiar, Wojtkowiak.
Entraîneur : P. Montanier.
Paris FC : Demarconnay – Karamoko, O. Kanté, F. Bong (cap.), Perraud – Mandouki, Pitroipa (Bougrine, 81′), Kouame – Saint-Louis (Wamangituka, 69′), Sarr (Rügli, 86′), Nomenjanahary.
Remplaçants : Ovono (g.), Azevedo, Akichi, Yohou.
Entraîneur : M. Bazdarevic.
Buts : -.
Avertissements : Ba (45′ +2), Mesloub (50′) à Lens ; Perraud (17′), Kouamé (61′), Bougrine (84′) au Paris FC.
Expulsions : -.
Il n’y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent pour les supporters !! Match à oublier surtout avec une équipe de paris qui est venue que pour défendre
Et un kop pris en otage par deux illuminés qui font leur karaoké sans laisser s’exprimer le choeur de la Marek. Les hauts-parleurs ne servent à rien si ce n’est qu’à couvrir les chants venus de la tribune. Quant aux chants … plus de 60 mn pour voir arriver un “aux armes !”, aucun chant qui colle à l’action du match (genre “poussez, poussez !” “allez lensois tes supporters sont là”) mais des trucs de 10 mn qui endorment le public. En août l’ambiance était bien meilleure on pensait avoir retrouver Bollaert. Comprennent qui veut ou plutôt qui peut… L’intelligence se voit à la remise en questions et à l’autocritique…A bon entendeur …
Enfin je ne pense pas que la Marek ait besoin d’un mec qui nous gueule dessus pour nous rappeler qu’on doit être fier de nos couleurs et de notre équipe. On est à Marek, on est à Bollaert, c’est une évidence.
entièrement d accord avec toi ! Je fais parti de la tribune Delacourt et je suis de plus en plus décu de l ambiance régnant en Marek .. Le chant entonné au coup d envoi ressemblait a une berceuse et sonnait déja le tempo du match . Et tu as mille fois raison , les chants sont bien trop longs, inadaptés et n influencent en rien l issue du match .
Entièrement d’accord avec vous j’ai eu exactement la même impression plusieurs fois pendant le match…
C’est vrai Denis les chants ne collent pas au matchil aurait fallut mettre la pression sur l’arbitre tellement il a déconnéaucune pression sur les joueurs adverseset ta oublié une chose ;les drapeaux c’est bien mais pas pendant le match
les banderoles fixes c’est honteux les gens derrières ne voient rien du match
la tribune est prise en otage ça va très mal se terminer tellement les gens sont excédés