Ce samedi, le match nul 0-0 entre Lorient et le RC Lens ne satisfaisait aucune des 2 équipes. Dominateur, le Racing n’a pas su trouver la faille et aurait pu perdre cette rencontre sur un but d’Eli Kroupi Jr annulé pour un hors-jeu de quelques centimètres.

Du côté lorientais, on a essayé de trouver des motifs de satisfactions comme l’a indiqué Laurent Abergel au micro de Prime Video :

« On peut le perdre ce match, je reste lucide. On a du mal à ressortir de notre base en fin de première mi-temps. On essaye de contrer leur attaque, de faire mal en transition et de marquer pour gagner sur quelques occasions. Mais je reste lucide sur ce match, ce nul on le prend. Mvogo a retrouvé son niveau, on est heureux de l’avoir, on essaye de le protéger un maximum mais aussi de le mettre en valeur (rires), il répond présent. On fait le maximum pour le soulager. On essaye de retrouver de la solidité défensive, c’est ce qui faisait notre force l’an passé, je suis content de pas avoir pris de but face à Lens. »