Ce lundi avait lieu le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions. Seule équipe française, le PSG connaît désormais son adversaire.
Les Parisiens affronteront la Real Sociedad, leader du groupe B devant l’Inter Milan. Anciens adversaires du RC Lens lors de la phase de poule, Arsenal affrontera Porto tandis que le PSV défiera
Les matchs aller de ces 8es de finale de la Ligue des champions se joueront les 13, 14, 20 et 21 février, et les matchs retour les 5, 6, 12 et 13 mars 2024.
Les 8es de finale de la Ligue des Champions :
Porto-Arsenal
Naples-Barcelone
PSG-Real Sociedad
Inter-Atlético Madrid
PSV-Dortmund
Lazio-Bayern
Copenhague-Manchester City
Leipzig-Real Madrid
Le meilleur tirage..comme deuxième.
Les boules ont été bien chauffées.
Le PSG qui hérite justement de l’adversaire le plus abordable, tiens donc. Bizarre, vous avez dit Bizarre ?? Avec ce tirage, le grand PSG peut espérer cette fois-ci franchir le palier des 8èmes de finale face à cette grande et redoutable équipe espagnole. Il fallait bien ce petit de pouce pour ça .
Alors pour le commentaire qui pue le conspirationnisme à plein nez, le PSG hérite du Bayern l’an dernier, et du Real l’année précédente. Ça aussi s’était un tirage facile pour avantager le PSG ?
Ils auront l’air encore plus couillons après leur élimination … même pas foutus de battre Lille !
Pourquoi on a battu Lille chez nous, toujours en train de dénigrer les autre clubs ou nation…Comme Gilbraltar…heinnn Napoléon…toujours un ptit oeil bien avisé sur mon ptit Napoléon ou Syl….
Tiens je pensais que Napoléon était un tantinet plus patriotique que ça.
Patriote oui et fier de l’être !! mais en quoi le QATAR SG est il français ?
Tout a fait d’accord. Même Clermont ki est dans les derniers, PSG a fait 0 a 0.
Le bon côté messieurs c est vous m arrachez toujours un petit sourire..?
On en parle pas , mais Marseille s’en sort encore très bien, comme dab. En plus il y aura l’arbitrage avec lui, comme tjrs. Il gagnera sur penalty ds les arrêts de jeux, comme tjrs.
Toulouse et Renne n’ont pas de bol, beaucoup moins de chance que Marseille.