Après son match nul 0-0 face au Havre ce lundi, le RC Lens se retrouve à 4 points du 3e, le Paris FC. Un écart assez conséquent avec le trio de tête pour les Sang et Or.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si le RCL pouvait encore accrocher le podium de Ligue 2. Une large majorité de supporters lensois ont répondu par la négative à cette question. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Non : 75% (1 089 votes)
Oui : 25% (356 votes)
Ce mercredi, évoquons la future équipe féminine du RC Lens lors de la saison 2020-2021. Quel est votre avis ? Ravi, c’est une excellente idée pour le développement du RCL ? Mitigé, il faudra se donner les moyens d’avoir une équipe compétitive ? Déçu, il faut se concentrer pleinement sur l’équipe masculine ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Tout est encore possible .. à condition d’une remise en question totale . Pour les derniers matches, il faudrait restreindre le groupe et créer un commando de 11 titulaires plus 4 ou 5 jeunes prêts à laisser leurs tripes sur le terrain. Écarter pour cela Mesloub, Haidara
et Diarra qui deviennent des boulets et les joueurs prêtés que l’on ne compte pas garder (notamment Kyei, Tka) . On veut des joueurs qui finissent les matches sur les rotules;. et là on les pardonnera même en cas de défaite. Il faut un électrochoc avec pourquoi pas un changement d’entraineur comme on avait fait avec Roger Lemmere il y a quelques années, venu également pour une opération commando ( éviter la descente cette saison là … un an après on était champion ! ). Montanier n’a pas les solutions et semble complètement dépassé et perdu !
Tout est encore possible , oui , mais pour la 3ème place et les 2 suivantes . Pour ce qui concerne la 2ème place , je ne pense pas que Brest se “fera avoir” par Lens.A propos de l’entraîneur , le RC lens n’ a pas encore trouvé le bon semble t’il et cela depuis bien longtemps ! Garcia , Kombouaré, casanova , Sikora , et maintenant Montanié n’on pas trouvé grâce auprès des supporters bien que le dernier ait suscité un grand élan d’enthousiasme à l’annonce de son recrutement et lors du début de saison , avec des louanges dithyrambiques d’une grande partie d’entre eux .Son remplacement à 8 journées de la fin ne changerait rien à mon avis
nuls, piteux, lamentables, chers amis supporters mêmes si mathématiquement on peut encore espérer, ne révez plus, c’est fini pour la montée ! pour les doux réveurs qui y croit encore c’est bien , l’espoir fait vivre, mais nul n’est besoin d’être un devin pour savoir que la prochaine saison on reverra sochaux, valanciennes, tours et consors ! le fric le fric le fric et les licenciements parmi le personnel du rclens, on ne parle plus de foot à lens, il est beau le temple du foot à bollaert !! plutôt que licencier ces pauvres salariés de l’ombre, ne peut t’on pas licencier pour fautes professionnelles les ambrose, kye , mesloub, tka, la marionnette aîdara, et ….. ?
l’entraîneur Montanier et la majorité de l’effectif sont à virer… à l’exception de Radovanovic, Tahrat et Chouiar à la limite qu’il faut conserver…
Il ne faut pas rêver. Est-ce que Joseph saura tirer des leçons. C’est vrai qu’il a du pain sur la planche. J’espère surtout qu’il va rester.