Le RC Lens a déjoué les pronostics malgré lui

Le RC Lens affrontait l’Union Saint-Gilloise, formation de 2e division belge, puis le Paris FC, équipe de Ligue 2, ce mercredi en amical. Pour 2 défaites, 3-1 puis 2-1.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi vos pronostics pour ces 2 rendez-vous. Vous étiez un peu plus de la moitié au total à attendre au moins un succès qui n’est donc pas venu. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

2 victoires du RC Lens : 35% (280 votes)
2 défaites : 27% (215 votes)
Une victoire et une défaite : 16% (133 votes)
Un nul et une victoire : 13% (106 votes)
Un nul et une défaite : 5% (42 votes)
2 nuls : 4% (29 votes)

Ce jeudi, alors que le RC Lens n’a pour l’instant remporté qu’un match sur 6, pour 3 défaites et 2 nuls, dites-nous quel est votre sentiment à ce stade de la préparation. Êtes-vous inquiet ? Oui, les résultats ne sont pas rassurants à presque 2 semaines du début de saison ? Non, ce ne sont que des matches amicaux et hormis contre l’Union Saint-Gilloise, les contenus sur les dernières rencontres ne sont pas inintéressants ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

L'OMS ne veut pas d'affluences de 40 000 personnes pour le moment dans les stades
« Content des 6 recrues », Franck Haise attend encore 2 renforts

Il n'y a pas encore de commentaires