C’est ce vendredi matin qu’était inaugurée à Bollaert la 2e édition de la foire commerciale des Hauts-de-France. L’antre du RC Lens l’accueillera jusqu’à dimanche soir.

Fabrice Wolniczak, directeur commercial, communication et marketing ainsi que Bernard Decaillon, directeur commercial, représentaient le RC Lens pour cette inauguration. Le directeur général Arnaud Pouille, retenu, n’a pu être présent. Les dirigeants lensois ont présenté une foire commerciale qui se veut encore plus familiale que l’année dernière, avec l’installation sur le parking de manèges pour les enfants. Les géants de Lens sont aussi de la partie. Autre nouveauté, la mise en place d’un village de démonstrateurs. La foire offre toujours la possibilité de visiter les vestiaires du RC Lens ainsi que de passer sur le bord du terrain, le long de la tribune Lepagnot. L’objectif est d’atteindre les 20 000 visiteurs, grâce à un panel varié (accessoires, services, gastronomie…) d’exposants, annoncés autour de la centaine. Roger Rudynski, ancien speaker de Bollaert, est présent pour l’animation.

Pour rappel, 2 séances de dédicaces avec des joueurs du RC Lens sont programmées, de 15h à 16h30, samedi et dimanche. L’entrée dans la foire commerciale est fixée à 2 euros par personne.