Ce mercredi, le RC Lens s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France. Une belle victoire 1-0 face à Troyes, pensionnaire de Ligue 1 (8e de finale).
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce qu’il fallait retenir après cette victoire. Selon vous, le fait que les Sang et Or éliminent une équipe de l’élite n’est pas anodine surtout que la manière était présente. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
Le RC Lens qui prend le dessus sur une équipe de Ligue 1 dans le jeu et au panneau d’affichage : 32% (491 votes)
La qualification, c’est tout ce qui compte : 28% (419 votes)
La montée en puissance de recrues comme Brice Dja Djédjé et Alex Gersbach : 24% (357 votes)
La brouille sur le terrain entre Brice Dja Djédjé et Souleymane Diarra : 11% (168 votes)
La faible affluence en raison d’une programmation peu adaptée : 5% (74 votes)
Ce vendredi, évoquons désormais le futur adversaire du Racing en quarts de finale, les Herbiers. Que pensez-vous de ce tirage ? C’est l’occasion idéale de passer en demi-finale ? Attention, au match piège. Il faudra être prudent ? Dommage, de ne pas évoluer à Bollaert ? Affronter un club de Ligue 1 aurait donné un peu plus de piment ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Juste avant on a marque les esprits par 2 defaites d affikes a fomicile oas cobtre des cadors..on aime les equipes qui ferle pad le jeu..normlalon est incapable de destabilise par notre creativite une equipe regrouper.
Quand on frappo une ou deux fois au but sur une mitemps, rien nest surprenant.
Cela reste la coupe pour ceux qui se rappelke nos defaites contre fes cfa ou national.
Championat et coupe tout est bien different..
Une question…. t’aurais pas un léger problème de….clavier?
Mdr francklille. C’est vrai que l’orthographe est un carnage srx.