Le RC Lens compte sur Modibo Sagnan pour construire son futur. Le jeune défenseur peut être sollicité, mais le club ne le lâchera pas facilement.
Ainsi, Liverpool aurait sollicité le RC Lens pour s’attacher les services du joueur de 19 ans. Mais le dernier finaliste de la Ligue des Champions a été éconduit par les dirigeants lensois. Les Reds, déjà intéressés l’hiver dernier, ont tenté une nouvelle fois leur chance cet été. Mais en tout cas pour l’heure, le RC Lens a refusé de le vendre.
Modibo Sagnan est entré en jeu lors de la réception du Red Star cette saison (1-0, 2e journée de Ligue 2), pour le dernier quart d’heure.
(Source : France Football)
on aurait pu le laisser partir pour recruter meilleur que lui à son poste…
A quoi sert un centre de formation si on ne donne pas leur chance aux jeunes ? Si l’entraineur le met sur la feuille de match c’est qu’il a des qualites. Le club n’est plus à la rue financièrement donc il n’a plus besoin de brader les jeunes. S’il doit être vendu autant prendre un bon chèque .S’il fait pas mal de matchs cette saison ce ne sera que du bonus pour lui et le club.
Si on l’avait vendu, quel signal aurait-on envoyé aux jeunes du centre ? barrez-vous ? Si le jeune n’a aucune chance de jouer en équipe première alors pourquoi aller à la Gaillette ?
si il s’aguerrit on le vendra plus et on voit que l’on plus la pression pour vendre a perte..une bonne chose pour l ‘avenir
Très bien réfléchi !!! Fini la braderie des joueurs rclens ! Il faut utiliser les jeunes pousses que l’on forme mettre en valeur notre centre de formation et seulement après laisser partir les joueurs mais avec des prix de vente raisonnable
C’est surtout sur les dirigeants ont pour objectif la montée en ligue 1 et que si on y arrive cette année, il prendra de la valeur !!
enfin!! le temps de vendre les jeunes pépites de la Gaillette est révolu. A nous d”avoir un retour sur investissement sur quelques années. Plus tard nos jeunes auront plus de valeur. Et qui sait, si le RCL arrive à un bon niveau en L1 ils resteront chez nous. Seul l”avenir nous le dira
Bandia confirme tes dires…
J’aurais plutôt gardé Bianda que Sagnan
Cela tiens pas debout vos commentaires, et le jeune partit a AS rome, pour 5me ++bonus il ya 2ans:c:etait bourigeaud et autres,touts les ans ,il ya un trou pour la gaillette et le rclens en meme temps,et touts les ans se trou est completer par 1 voir 2jeunes de valeur,depuis que le nouveau patron est la, lens en l2 n:est pas rentable,donc il faut renflouer la caisse touts les ans,cest se mentir a soit meme, de dire le contraire