Parti du RC Lens cet été pour rejoindre Qarabag en Azerbaïdjan, Abdellah Zoubir peut encore rêver des poules de la Ligue des Champions. Son club s’est qualifié pour la suite des tours préliminaires mercredi soir.

Après une victoire 1-0 à l’aller sur le terrain de l’Olimpija Ljubljana, Qarabag s’est contenté d’un nul 0-0 amplement suffisant sur son terrain. Abdellah Zoubir était une nouvelle fois titulaire au sein du club d’Azerbaïdjan. La route est encore longue pour Qarabag. 3 tours restent à franchir pour atteindre la phase de poule.

Lors de la prochaine étape, il faudra en découvre avec Kukesi. Ce club albanais recevra à l’aller le mardi 24 juillet. Qarabag aura donc l’avantage de jouer à domicile au retour le mardi 31 juillet. Le Legia Varsovie de William Rémy sera aussi de la partie. Il est qualifié depuis mardi après un succès 3-0 à domicile contre les Irlandais de Cork City. Comme à l’aller lors d’un succès 1-0, le joueur formé à la Gaillette était titulaire. Le Legia Varsovie recevra le club slovaque du Spartak Trnava avant de se déplacer, lors du prochain tour.