Le football français traverse une période difficile sur le plan économique après avoir dû essuyer une forte baisse des droits TV prévus venue se conjuguer aux effets de la crise sanitaire. Dans ce cadre, le directeur général du RC Lens Arnaud Pouille tient un discours plutôt rassurant sur la situation du club.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi votre sentiment par rapport à la situation économique. Globalement, vous ne vous inquiétez pas à ce sujet.
Vous êtes ainsi 91% (490 votes) à vous montrer confiants concernant la situation économique du club, contre 9% (51 votes) à vous montrer plus inquiets.
Ce mercredi, évoquons le comportement du RC Lens à domicile et à l’extérieur. Où le Racing vous séduit le plus ? A domicile ? A l’extérieur ? Vous ne voyez aucune différence, le RC Lens développe vraiment le même jeu sur son terrain ou chez l’adversaire ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Bollaert c’est 1M€ par match, suffit de faire le calcul. Un maillot c’est 80 balles dont peut être 50 dans la poche du club donc faites le calcul, si le football n’était pas rentable ça se saurait. Et puis a carotte Badé à 20M€ , ça aide !