Ce mardi, un joueur du RC Lens va disputer une rencontre internationale. Ce sera le cas de Loïs Openda avec l’équipe espoirs de Belgique.
En effet, les Diables rouges affronte le Portugal pour la 3e journée de la phase de groupe de l’Euro U21 au sein du groupe A. Le match aura lieu à 18h et sera diffusé, en France, sur BeIN Sports 1.
Une issue incertaine pour la Belgique
Pour rappel, la Belgique est dans une position incertaine dans ce groupe A après 2 matches nuls (0-0 face aux Pays-Bas et 2-2 face à la Géorgie). Dans ce groupe, la Géorgie est en tête avec 4 points devant la Belgique et les Pays-Bas (2 points). Le Portugal est bon dernier avec un point. Tout reste donc envisageable dans ce groupe alors que les 2 premiers se qualifieront pour la phase finale.
Prochaine recrue en vue… OPENDA. La Belgique dernier de son groupe du Championnat d’Europe Espoirs. Openda , aucun but. Je pense que les recruteurs vont y réfléchir à 2 fois avant de nous l’acheter. En revanche, il va partir en vacances et ne pas faire la prépa donc un coup dur pour lui et surtout pour Lens. Je pense que la DIVA va retomber de son nuage.
il a été très bon à Lens et a marqué beaucoup grâce à ses coéquipiers .
il ne l’a pas été durant toute la saison avec des passages à vide.
en équipe de Belgique , il n’a pas sa place chez les A et n’a rien fait en espoirs.
il aura toutes ses vacances pour réfléchir et se rendre compte qu’il se voyait trop beau.il faut qu’il confirme avant de partir mais le pognon lui fait tourner la tête.
affaire à suivre , car leipzig va certainement revoir sa copie.attention à ne pas être le flop de 2024