Manuel Perez : « Il y a une équipe qui joue, mais on se tient tous prêts »

Milieu du RC Lens, Manuel Perez fait les frais de la forte concurrence qui existe dans l’entrejeu. Guillaume Gillet et Yannick Cahuzac forment un duo pour l’instant bien installé au cœur du 3-4-3.


Mais l’ancien joueur de Clermont fait ce qu’il faut pour répondre aux attentes et aider l’équipe lorsque son tour viendra, alors que la disparition des coupes dans le programme du RC Lens laisse moins d’opportunités. Il commente :

« Les coupes permettent de faire tourner mais on bosse très bien. J’ai toujours eu du mal dans mon passé à rentrer dans les matches, j’ai toujours besoin de 10-15 minutes pour être bien et pourtant ici, je n’ai jamais eu ce problème. Ça montre que l’on travaille très bien. Athlétiquement, tout le monde est prêt. On a un effectif de qualité et en nombre. Tout le monde se tient prêt car tout le monde sait qu’il peut avoir sa chance. Il y a une équipe qui joue mais des joueurs peuvent être fatigués et on se tient tous prêts. Aux autres de répondre présents. Tout le monde se tient prêt et c’est important. »

Propos recueillis par Christophe Schaad

Un départ de Lokeren évoqué mais pas encore acté concernant Habib Habibou
Gastien loue la qualité du RC Lens et reste amer après l'arbitrage du match aller