En mars prochain se déroulera l’élection pour la présidence de la FFF. Candidat à sa propose succession, Noël Le Graët n’est pas assuré de garder son fauteuil.

Selon RTL, des présidents ou anciens présidents de Ligue 1 et de Ligue 2 se seraient réunis ce mardi 10 janvier à Paris pour évoquer la possibilité de constituer une liste afin de soumettre une autre option pour la présidence de la FFF.

Toujours selon la radio, le président du RC Lens, Gervais Martel y aurait participé, tout comme Jacques Rousselot, président de Nancy, Jamel Sandjak, président de la Ligue Paris-Ile-de-France  ou encore Jean-Michel Roussier, ex président de Marseille. Pour rappel, le président nancéien Jacques Rousselot a été un temps évoqué à la présidence de la LFP sans que cela n’aboutisse, ainsi que de la FFF avant que Noël Le Graët ne se déclare candidat à sa propre candidature alors qu’il briguait le poste. Lors de ses vœux à la presse, Noël Le Graët, interrogé sur l’émergence d’une opposition plus forte que pour sa dernière élection ne se montrait pas dérangé. « Les gens qui apportent des idées, c’est toujours bien. Cela ne me gène pas. S’il y a un débat d’idées, c’est bien, s’il y a de meilleures idées, tant mieux », avait-il déclaré.