Le RC Lens serait sur le point d’enregistrer une nouvelle arrivée lors de ce mercato estival. Les Sang et Or auraient fait leur marché du côté de Clermont.

Pour rappel, le Racing s’est déjà montré actif lors de cette intersaison avec les arrivées confirmées d’Adam Buksa et de Jimmy Cabot et celle attendue de Lukasz Poreba dans les heures à venir.

Toutefois, les ambitions du Racing sont toujours présentes et le RCL serait sur le point d’accueillir Salis Abdul Samed. Selon le journaliste de Prime Video, Saber Desfarges, le milieu clermontois doit passer sa visite médicale ce vendredi et devrait s’engager pour une durée de 4 ans en Artois.

Le Racing devrait débourser 5 millions d’euros dans l’opération plus un pourcentage à la revente pour Clermont. Pour info, le Ghanéen de 22 ans sort d’une saison remarquée en Auvergne avec 31 matches au compteur en Ligue 1 pour un but. Il a notamment marqué de son empreinte le jeu clermontois par sa tonicité, son abattage dans l’entrejeu et son volume de jeu.