Le RC Lens va recevoir mercredi (33e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo) une équipe de Montpellier qui piétine un peu actuellement. Les Héraultais restent sur 2 défaites et un nul à domicile contre Reims.
Ils n’ont de plus pas marqué lors de leur 2 derniers matches. Après le nul 0-0 concédé contre Reims pour le dernier match avant d’aller à Bollaert, le milieu Jordan Ferri commente :
« C’est frustrant parce qu’on a de la possession, on est peu mis en danger et on a du mal à mettre l’adversaire en difficulté dans les 20 derniers mètres. Il manque un peu de créativité et ça va avec le manque de confiance suite aux derniers résultats mais il faut continuer à travailler et essayer de retrouver cette efficacité. Ça manque un peu de folie mais c’est lié à la confiance. Il y a de jeunes joueurs devant et quand on vit des moments plus difficiles on tente moins les choses, mais c’est à nous les plus anciens de continuer à mettre ces joueurs en confiance. »
(Source : Montpellier HSC)
Attention au piège et à Savanier .. faut redescendre vite du nuage et ne pas trop penser à Paris …. 3 VICTOIRES DE SUITE CE SERAIT MAGNIGIFQIUE !
Il faut être attentif, et ne pas négliger l’adversaire, après les Montpellierains n ont plus rien a jouer ,ils sont déjà pour l’édition 2022,2023 a nous de faire se qu’il faut pour pas prendre les pieds dans le tapis. Savanier a Lens se serait pas une mauvaise idée. Allez Lens
Bonjour , Savanier est un excellent joueur, mais a une très mauvaise personnalité . Personnellement je ne serai pas dans l’idée de le recruter si tant est qu’il veuille quitter Montpellier. ALLEZ LE RC LENS.