Le départ de Moussa Maazou du RC Lens vers l’AC Ajaccio se précise. Il semble que l’officialisation ne soit plus qu’une question d’heures.
Pas retenu dans le groupe d’Eric Sikora pour la réception d’Orléans ce vendredi soir (23e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2), l’attaquant originaire du Niger se dirigerait vers un prêt plutôt qu’un transfert sec, selon Football365, alors que le RC Lens l’a acheté au club corse l’été dernier (ndlr : une somme de plus d’un million d’euros, démentie par la direction lensoise, a été évoquée).
Sous contrat avec le Racing jusqu’en juin 2020 a déjà fait la route jusqu’en Corse.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
enfin un beau transfert !!!bon vent ,encore un qui aura marqué l’histoire du club par son niveau déplorable !!!on en parlera encore dans quelques années avec ses 2 pieds gauches ,on peut le ranger dans le même tiroir que notre bon vieux dagui
L’opération “dégraissage” continue. Une bonne chose pour le groupe et les finances.
C’est bien pour nous ! Il était venu pour sa vitesse et sa percussion … on a rien vu ! Qu’il est triste il est rincé et doit avoir minimum 40 ans ce gars car à monaco et à Bordeaux ça allait .
Franchement, c’était tellement prévisible que cela soit un échec. Partout où ce joueur est passé, le même constat, maladroit balle au pied individualiste et dôté d’un très mauvais esprit
Bonjour Triste journée On perd un joueur de la trempe à bakari !!!!!!!Bonne traversée
Encore une belle gestion financière du RCL…la Braderie de Lille c’est en septembre, celle de Lens en janvier !!!
Tout ce que je retiendrai de la carrière de cette chèvre, c’est son but contre nous à la 111e sur un centre de Nenê en demi-finale de coupe de France en 2010 à Louis II, qui nous prive d’une finale (et d’une revanche) contre le PSG au terme d’une saison inespérée où, fraichement promus en ligue 1, nous terminons 11e… Cette année là on sort l’OM en 16e, Brest en 8e, et Sainté en quarts. Que d’émotions, que j’aimerais que cette saison coach Siko nous fasse vibrer à nouveau, comme en 2013 et ce quart de finale de folie contre Bordeaux dans un Bollaërt de ligue des champions…