En plus du RC Lens, équipe A, qui sera sur le pont ce soir à Rennes, les autres formations du club vont disputer une nouvelle journée de leur championnat respectif ce week-end. On vous présente le programme.

Samedi 1er avril, 16h, 20e journée de National 3 :
RC Lens-AC Amiens
Tenu en échec par Compiègne à l’extérieur, le RC Lens est légèrement décroché par le leader Feignies-Aulnoye qui a profité du faux-pas pour s’imposer et prendre le large (5 points). Valenciennes en a même profité pour doubler les Sang et Or (1 point d’avance). Ce samedi, les Artésiens accueillent l’AC Amiens, avant-dernier de la poule, le coup d’envoi sera donné à 16h au Stade Blin d’Avion.

Dimanche 2 avril, 15h, 22e journée, championnat national U17 :
Dunkerque-RC Lens
Les Sang et Or d’Anthyme Charlet en ont passé 5 le week-end dernier à Boulogne-sur-Mer avec, notamment, un doublé de Kembo Diliwidi. Lens s’est imposé 5-1 et n’a plus perdu depuis 4 rencontres. Ce week-end, les U17 sont attendus sur la pelouse de Dunkerque dimanche après-midi. Les Dunkerquois sont à la peine dans cette poule (12e/14) tandis que les Lensois poursuivent leur bout de chemin (2e, 39 points) à 8 points du leader Valenciennes.

Rayan George rc lens u19

Samedi 1er avril, 15h, 22e journée, championnat national U19 :
Paris SG-RC Lens
Défait surprise par Saran il y a une semaine (1-2), les Lensois de Yohan Demont ont marqué le pas après une série de 5 matches sans revers. Et gros défi en perspective : ils ont désormais rendez-vous à Saint-Germain-en-Laye pour y retrouver le Paris Saint-Germain ce samedi après-midi. Lens est toujours en tête de sa poule (47 points). Montfermeil suit (2e) avec 43 points. Les Parisiens, eux, sont 3e (40 points)

Samedi 1er avril, 16h, 17e journée,  Championnat de D2F:
RC Lens-Metz
Après un match nul animé conclu sur le terrain du FC Nantes (3-3), les filles de Sarah M’Barek (5e, 25 points) reviennent à domicile pour accueillir le FC Metz ce samedi (3e, 29 points). Un gros morceau pour des Lensoises qui voudront renouer avec la victoire devant leur public. D’ailleurs, cette rencontre sera l’occasion d’une billetterie gratuite pour les femmes.