Norman Noisette (FLU) : « On incitera les gens à ne pas demander de remboursement »

Alors que la saison 2019-2020 est désormais arrêtée, la question du remboursement des abonnements et des places achetées pour les rencontres reste en suspens et notamment du côté du RC Lens.


Le président de la Fédération Lens United, Norman Noisette, a évoqué ce sujet dans les colonnes du Huffington Post alors que le club lensois retrouve la Ligue 1 la saison prochaine : « Le club a sollicité les supporters pour savoir ce qu’ils préféreraient. On incitera les gens à ne pas demander de remboursement, mais on a demandé à savoir comment serait dépensée la somme. Avec 12 ou 13.000 abonnés, ça fait une somme quand même… ». Reste à savoir si le club artésien communiquera à ce sujet dans les semaines à venir.

Mickaël Debève : « Il y avait une telle osmose dans cette équipe ! »
Gervais Martel : « Le public, un argument quand on recrute »

  • Un avoir sur les friteries ou les menus Mac do (pour les intimes) ??? Allez les moutons , faites un don comme des gros cons .......pendant que ces braves gens s en fouttent plein les poches !!!! Tu me diras ?? Il faut bien le payer le footballeur du 21 eme siècle !!! Et dire que t en as qui se plaignent car ça va devoir bosser les jours fériés !!! Rien que ça entre nous ( fond de tiroir raide....) et eux (les inproductifs ) ......marre de ces pourchio se gavant sur notre pipe sans aucun mouvement de révolte.....pire les complices ........percevant de modeste revenu !!!!
  • 100 balles et un mars en plus ? J'ai payé pour voir 19 matchs pas la moitié, le club n'y est pour rien ? Très bien mais moi non plus et je pense qu'ils sont moins à plaindre que nous, laisser un pour boire à des gens qui gagnent 20 fois mon salaire ça ne m'interesse pas.Remboursement ou avoir sur l'année prochaine c'est comme ils veulent mais pas question de faire un don à des gens plus qu'aisés qui de plus vont bénéficier des aides de l'état.
  • ne nous laissons pas faire.il est tout a fait normale que chaque abonnésdemande de se faire rembourser ou alors obtenir une remise sur le prochain abonnement sur les matchs que nous n avons pas vu et ce que nous n allons pas voir si le championnat débute avec des matchs avec des tribunes vide.moi personnellement , j ai bossé pour avoir mon abonnement.et croyez moi , pas facile dans le domaine ou je travaille: auto entreprenneur maçon ou je croise pas mal de gens qui  n ont aucun respect pour l ouvrier qui travaille en plein caniard  , ou alors qu ils n arrivent pas a vous payer la totalité a la fin d un chantier...je me suis déja présenté a des match encore en bleu de travaille pour ne rien louper , pas un centiment en poche pour une boison a la mi temps mais la joie de voir mon équipe de LENS a bollaert.oui je suis comme beaucoup d entre vous un dingue du racing et j en suis fière. même avec la jambe cassée , rien ne m arrête.le jour du mariage de ma soeur, je me suis fait discrètement volatilisé vers bollaert durant deux heures ou personnes n a vu mon absence.le racing fait entièrement partie de ma vie, et sans le foot , dificile de faire sans comme c est le cas actuel.ON SE RETROUVE TOUS A BOLLLAERT POUR UNE SAISON EXTRAORDINAIRE ,JE L ESPERE
  • Je comprends tout les arguments de soit disant supporter de lens ..car toute les réponses se sont des inconnus du stades bollaert félix Mais si nos dirigeants lensois nous font bénéficier dune remise et de bénéficier une fois dans nôtre vie de supporters du rclens les VIP plus visités le stade bollaert les infrastructures plus la gaillette et les joueurs de nôtre club de cœur pourquoi pas a voir ou faire un sondage de vrai supporters du rclens ❤...ils ont fait le travail ils sont en ligue 1....RESPECT ET MERCI 
    • Là ! tu demande plus qu'ils te doivent ; ils ont fait le travail ??? NON !! un coup de bol ,c'est pas sur qu'ils aurait monté ;quand on voit leurs matchs 2ième partie du championnat ;mis a part les 2 derniers et encore !!!! avec un bon gardien ;ils pouvaient  l'avoir dans l'os (2 buts) et là ils étaient 3 ième.
    • Tu étais encore un spermatozoïde que j’étais déjà un abonné à Bollaert. Le jour du titre j'y étais à Auxerre. Rien a voir avec la ferveur. Mais chaque année je prends un abonnement et ça fait un budget, je vois pas pourquoi je laisserai mon fric à des gens qui parlent en millions d'euros
  • "Ça fait une somme quand même"  le quart du prix de ces abonnements à l'échelle d'un club de L1, non c'est pas énorme. Le mieux serait d'avoir une remise sur notre prochain abonnement. Pourquoi les donner au club? Il ne pense quand même pas pouvoir acheter un crack de L1 avec ces économies de bouts de chandelles?
  • Ou je récupère l'argent, ou je benificie  d'un avoir sur le prochain abonnement mais je ne laisse pas mon argent que j'ai péniblement gagné . Trop de frustrations, trop de déceptions pendant toutes ces années ou j'ai toujours été abonné pour que je laisse mon argent au club