En février 2019, le RC Lens recrutait Kacper Sadlocha. Toutefois, l’attaquant polonais âgé de 17 ans n’a jamais su s’intégrer au sein du club artésien.
Alors que des rumeurs évoquaient un possible départ du jeune Sang et Or cet hiver, le Stal Mielec vient d’officialiser, via un communiqué, le retour du joueur au sein de son effectif. Le désormais ex-Lensois a signé un contrat de 2 ans et demi avec son club formateur. Il portera le numéro 19. Pour rappel, le Racing avait déboursé 300 000 euros pour attirer le jeune espoir polonais à la Gaillette en février dernier selon la presse polonaise. Présent avec les U19 et les U17 depuis son arrivée, l’attaquant a connu une adaptation difficile en France au point de revenir dans son pays dès cet hiver.
Quoi qu’on en dise déraciner un jeune de 16 ans de son pays comporte une part de risque. Des fois ça marche, des fois ça marche pas.
Et surtout ça devrait être interdit !
On le voit d’ailleurs souvent chez les jeunes français qui partent en Angleterre ou autre.
un jeune joueur que nous n avons jamais vu et qui aura couté 300000 euros .de l argent jeté par les fenêtres
c’est ce qui s’apelle un coup de poker et parfois cela ne marche pas. Ainsi va la vie ! Parfois faut se risquer à faire quelque chose pour que ça marche et même si on est perdant financièrement.
Oui enfin à Lens on perd souvent à ce jeu la lol
Pour avoir de bons jeunes, encore faut-il tenter des coups de poker, c’est normal.Ansou Sow, grand espoir Sénégalais, est aussi un coup de poker. Beaucoup de ceux qui suivent l’équipe B ne sont pas loin de penser que c’est un futur très bon, lui.
lui je l attendais vraiment . Quelle belle connerie encore. Keita, moukandjo sadlocha ….. ben non …. rien de tel que sotoca , indeboulonnable courant d air sur le terrain
Sotoca n’est pas un attaquant de pointe. C’est un attaquant de soutien, un joueur qui va faire le travail défensif et libérer des espaces.Keita, ce n’est pas une pointe non plus, mais plutôt un joueur qui va prendre les espaces en partant d’un côté.Donc, comparer les 2, c’est un peu ridicule.Moukandjo, il a l’air un peu cramé.Perso, j’attends plutôt Jean, avec Sotoca et Robail ou Mauricio
A l’époque, beaucoup s’était enflammé de son arrivée. Privilégions plutôt les recrues locales.
Kasper a fait un passage fantomatique au RC Lens.
🙂