On connait l’affiche qui servira de grande répétition au RC Lens le samedi 31 juillet à Bollaert : les Sang et Or affronteront l’Udinese, à 18h.
A noter que les portes ouvriront dès 16h. Les billets seront proposés à des tarifs allant de 5 à 20 euros et disponibles en billetterie dès lundi en ligne puis à partir du 28 aux guichets. Il faudra être muni soit d’une preuve de vaccination, d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures ou d’une preuve de rétablissement (test PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et de moins de 6 mois). Ce sera un match particulier pour le milieu de terrain Seko Fofana, arrivé du club italien l’été dernier. Il ne s’agira pas d’une affiche inédite puisque les 2 clubs se sont déjà affrontés en Coupe de l’UEFA, durant la saison 2005-2006. En 16e de finale retour, le Racing s’était imposé 1-0 à domicile sur un but de Pierre-Alain Frau. Insuffisant pour effacer la défaite 3-0 concédée à l’aller en Italie. La saison dernière, l’Udinese a terminé 14e de Serie A avec 10 victoires, 10 nuls et 18 défaites au compteur. Le championnat d’Italie reprendra le 22 août.
(Source : Site officiel du RC Lens)
Même en étant vacciné je n’irais pas au stade, je refuse le pass sanitaire par solidarité avec les valeurs d’égalité et de liberté
Tous les supporters qui le peuvent iront à Bollaert !!
Allez Lens !!
pour hafiz ta liberté tes valeurs “d’égalités” on s’en fou, la liberté c’est de penser que les autres font ce qu’ils veulent et ton avis personnel ne regarde que toi
Hafiz justement la liberté c’est le pass sanitaire et je dirai même plus le vaccin ??
Aller Lens ????
Sort de ce corps Hafiz Mammadov ! La liberté des supporters passent par la vaccination de tous ! Ne t’inquiète pas ,après ma vaccination, je ne suis pas devenu Lillois ! Allez les Sang et Or ! 40000 lensois/vaccinés contre Udinese…c’est Possible !
Hafiz, si Macron n’était pas intervenu hier, les gens non vaccinés qui n’en n’ont rien à faire de l’intérêt collectif, t’auraient privé de ta liberté (car toi tu es vacciné) pendant encore de nombreuses années.
c’est aux personnes non vaccinées d’être solidaire, pas le contraire. Il vaut mieux tous ensemble défendre la boulangerie, plutôt que défendre individuellement sa petite tranche de pain.
Et bien restez donc chez vous Mr HAFIZ ! Et n’ en sortez plus, car ce n’ est pas la solidarité qui vous protègera de ce satané virus . . .