C’est désormais officiel : comme annoncé vendredi, Walid Mesloub est officiellement un joueur du RC Lens.
Le milieu de terrain a signé un contrat de 2 ans et demi avec le Racing et portera le numéro 7. Il était libre depuis la résiliation de son contrat à Lorient et s’entrainait à la Gaillette depuis quelques jours. International algérien, le joueur de 32 ans, qui a évolué successivement à Versailles, Levallois, Istres, au Havre et à Lorient, est doté d’un gabarit de 72 kilos pour 1m81. Il apportera son expérience au Racing et pourrait aussi apporter un plus sur le plan technique, comme l’évoquait le manager sportif Eric Roy mercredi dernier.
A Lorient, il a disputé 82 matches de Ligue 1 en 3 saisons pour un but marqué. Il a joué 172 matches de Ligue 2 avec Istres et Le Havre pour 34 buts avec un record à 8 réalisations en 2012-2013 avec le HAC.
A lire également sur le même sujet :
Walid Mesloub : « Apporter mon expérience, ma vision du jeu au RC Lens »
Bienvenu à toi Walid et j’espère que tu apportera un peu de fraîcheur offensivement et surtout de la précision au millieu car entre Lopez qui cherche le ballon, fortuné qui a du mal à trouver sa place sur le terrain, Zoubir qui fait un beau match une fois sur deux tous comme Balaya on est pas sorti d’affaire
oui à 32 ans ce n’est plus de la fraicheur , mais encore un boulet à payé pendant 2 ans et demi
Bon courage la viellesse pour remettre un peu d’ordre dans ce Titanic lensois….
une recrue qui va pas plaire à Hanot
Encore une recrue inutile !!!! Qui n’apportera rien
Arrivée logique en prévision du départ de Bostock. De plus on reste dans la logique que notre investisseur n’a pas une thune à investir étant donné qu’il arrive libre. De là à dire que c’est une bonne pioche ou pas : seule la vérité du terrain compte.
Il y a quelques bons trentenaires en ligue 2 sur lesquels je ne cracherais pas. Walid n’a pas joué depuis un moment mais je suis pressé de le voir sur le terrain pour voir de quoi il est capable.