Le RC Lens se déplacera dimanche sur le terrain de Montpellier (10e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Le MHSC, 13e, espère concrétiser les progrès entrevus ces dernières semaines par un succès.

L’entraîneur Olivier Dall’Oglio estime que ce match face au RC Lens a véritablement valeur de test, contre un adversaire qu’il décrit comme « un cador ». Il commente :

« Ces matches à venir vont nous permettre de nous situer, voir notre progression que je trouve assez linéaire. Il faut que ça se traduise par des points. J’étais un peu surpris en bien la saison dernière par Lens. Il y avait beaucoup de solidité, tout de suite de la cohésion. Ils ont fait de très bons recrutements avec des garçons d’expérience, des joueurs comme Seko Fofana et Gaël Kakuta qui ont apporté de la consistance. Cette année non seulement ils continuent mais j’ai l’impression qu’ils sont encore plus solides, plus forts que la saison dernière. Leur classement est tout à fait logique. Cette fois, je ne suis pas surpris de les voir 2e. C’est une très belle équipe. Ça ne sera pas simple de la contrarier mais on va tout faire pour. C’est un gros test. On va pouvoir s’étalonner contre un cador. »

(Source : Site officiel de Montpellier)