Ce vendredi, le RC Lens n’a pu faire mieux qu’un match nul 2-2 lors de son 2e match amical de sa préparation estivale face à Amiens. Un match dans un format un peu spécial de 4×25 minutes.
Si du côté du RCL, on est conscient que l’effectif n’en est encore qu’à ses débuts en terme de préparation avec notamment le retour plus tardif des internationaux, Amiens peut être satisfait du visage proposé lors de cette opposition.
« Les joueurs ont répondu à mes attentes »
C’est en tout cas ce qu’a déclaré Omar Daf, le coach amiénois, dans les colonnes du Courrier Picard : « Je suis satisfait car les joueurs ont répondu à mes attentes sur le plan athlétique. On voulait valider ces deux semaines de préparation. On est resté cohérent, même s’il y a toujours des axes d’amélioration. Il y a eu pas mal de fautes techniques qu’on doit gommer pour avoir plus de maîtrise. »
Auteur de 2 buts, l’ancien Lensois Gaël Kakuta fut déterminant pour Amiens lors de cette rencontre, Omar Daf est revenu sur la situation de son meneur de jeu : « Gaël était en décalage avec les autres mais il a joué son rôle. Il a bonifié les situations que l’on s’est procurées. Mais tout ne dépend pas que de lui. On sait qu’une bonne préparation passera aussi par une bonne cohésion. »
Pour le moins !
Bonjour, discours et commentaires de circonstances. Rien de neuf a l’horizon . Gael on le connait que trop bien, un grand talent , une bonne mentalité, mais un petit moral. ALLEZ LE RC LENS.