Ce jeudi matin, dans les colonnes de L’Equipe, Jean-Kévin Duverne a partagé sa version concernant sa situation vis-à-vis du RC Lens. Il existe un litige entre le club et lui sur la durée du bail,le joueur s’estimant en fin de contrat.
Il a fait savoir qu’il ne comptait « jamais rejouer au RC Lens ». Interrogé sur le sujet, l’entraîneur Philippe Montanier n’a pas voulu s’étendre sur cette affaire, lors d’une conférence de presse dédiée à la reprise de la saison, à 2 jours de la première journée au Mans, samedi (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). « Ma position est toujours la même. C’est un problème juridique et je ne suis pas avocat. En ce qui me concerne, j’ai de l’estime pour Jean-Kévin, le joueur et l’homme, j’avance sans. La situation est toujours la même, elle va certainement évoluer. Quand, je n’en sais rien et ce n’est pas ma préoccupation », a-t-il commenté.
Partager cet article
recrutons un autre défenseur et basta..passons a autre chose..
Exactement
C’est aujourd’hui qu’il prend conscience des termes de son contrat ! Bizarre ! Mais il a fort à perdre en se comportant de la sorte ! Il aurait pu partir dans de meilleures conditions en participant à la préparation . . . Encore une petite tête !
Bien raison , ne pas baisser son froc face à ces mercenaires. !!!! Ça veut jouer le grand bonhomme ?? Rouler des mécaniques , j espère qu il finira par distribuer les prospectus le matin tôt….,.ca lui fera la …. !!! Marre de ces enfants gâtés !!!! Arrêtez de raconter des conneries sur le dos des gens que vous ne connaissez pas ( phiphi Montanier ) mêlez vous de vos fesses ……
Je n’ai qu’un conseil à donner à J.K: Duverne: Changer d’agent!
Le garant de ses intérêts, c’est bien lui. L’agent doit être capable d’expliquer à son client/joueur comment il a négocié le contrat, la durée, le salaire associé pour cette durée etc… Un salaire ne sera pas identique si le contrat fait 2 ou 3 ans. Dire à un an du terme de son contrat que ce n’est pas ce qui avait été compris, cela ne tient pas debout.