Le Havre a réalisé un sacré coup en s’imposant à Bollaert ce samedi (1-3, 4e journée de Ligue 2). Alors que le RC Lens s’éteignait lors des 30 dernières minutes de la rencontre, le HAC a montré son grand potentiel offensif.
Toutefois, Paul Le Guen souhaite rester humble. Tout en reconnaissant la performance de ses hommes, le coach havrais sait le long chemin qu’il reste encore à parcourir : « Le regard va peut-être changer, mais je n’espère pas complétement. Samedi, nous avons joué avec un nouveau gardien et un jeune du PSG qui a 18 ans. Nous avons également perdu pas mal de titulaires de la saison dernière. Lorsqu’on aura intégré nos recrues, j’espère que l’on sera considéré comme l’un des postulants. Cela me plairait, il faut du temps. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
Partager cet article
Il était où samedi? Car moi je n’ai vu que Revault à l’échauffement et au moment de serrer les mains de l’arbitre et de Montanier.
Manager entraineur sinon il aurait pas signer lui meme la dit, le havre adonner les cles du club a le Guen .En tout cas je les vois dans les 5premiers ou mieux cette annee. Car le havre a 1buteur devant ,le grand defaut de lens .J:ai vue la patte le guen qui commence a se mettre en route laisser lui du temps se n:est pas 1type qui voudra simposer de suite revault il est ne dans se club bientot , le guen cela fait 1mois qu il est la bas .IL fera remonter le havre,vous verrez .J:ai regarder la tete qu:il faisait quand lens a marquer,il etait pas content deja le bonhomme
Le Havre n’a pas touché le ballon pendant 1h et ils n’ont quasi jamais voulu dépasser le milieu de terrain…
Au salon V.I.P. avec nos joueurs